• Mystery: chapitre 1. "petite fille psychotique?"

    Mystery: chapitre 1.

    Medge à 10ans, et à 17ans. (on ne connaît pas son visage à 19ans)

    (lire la prologue avant.) 

    Je suis sur l'ordi, je persiste à mes recherches. Tout d'un coup, j'entends mon téléphone vibrer dans ma poche, je regarde, numéro masqué.. J'avoue que c'est un peu louche, mais je réponds quand même.

     

    -allô..?

    -tu devrais te dépêcher si tu veux réellement parvenir à ton but. Dit une grosse voix avant de raccrocher.

     

    ça peut être un canular, comme ça peut être vrai. Je tente de rappeler plusieurs fois, pas de réponses. Parvenir à mon but? Qu'est-ce que ça veut dire? C'est quoi mon but? C'est de retrouver Medge non..? Cette personne saurait pour Medge?! Je bombarde le numéro d'appels, mais toujours aucunes réponses. Je tente les SMS, même tournure. C'est louche, ça fait peur, c'est mystérieux, je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas un canular. Cette voix aussi faisait peur, une grosse voix enroué, on aurait dit un tueur, ou un homme mystérieux. Tous ces points me ramènent tous à Medge, ce gars a un rapport avec la disparition de grande soeur, j'en suis sûre et certaine! Je regarde l'heure, 5h30 du matin. Il y a encore des trains à l'heure là, courage Lix, c'est pour Medge! J'enfile mon blouson par-dessus mon pyjama, je mets mes chaussures et je cours à la gare. J'attends sur un banc, le même banc qu'il y a quelques jours, quand j'allais voir la famille de Medgou...

     

    -euh.. Excuse-moi..? Dit une voix en posant une main sur mon épaule.

    -KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    -euh..?

    -qu.. Qui est là?!

    -bah retourne-toi, t'as peur ou quoi?!

    -L.. Liu?! LIU?! (mon ami d'enfance, qui est encore à mon lycée, tout le monde croit qu'on est en couple mais bon.. --')

    -chut, ferme-là!

    -tu m'as fait peur espèce de taré! Si tu dis au lycée que j'ai eu peur de toi je te t..

    -la-ferme j'ai dit, y'a des gens qui dorment. Dit-il en mettant sa main devant ma bouche.

    -qu'est-ce que tu fous là?

    -j'habite juste là. Dit-il en pointant une maison juste à côté du banc. J'étais sorti car j'arrivais pas à dormir et je suis tombée sur toi. Tu fous quoi toi? T'habites à 20minutes d'ici non?

    -j'attends un train, ça se voit pas?!!

    -tu vas la fermer?! Si mes parents me voient je suis foutu! Bref, pourquoi tu vas en train?

    -je vais à Paris.

    -elle est bonne celle-là! Mais bien sûr, tu vas à Paris!

    -j'y vais vraiment espèce d'abruti. J'ai une amie là-bas.

    -tu sais qu'ils ont dit aux infos qu'une meuf de Paris avait disparu, c'est risqué noon???

    -tu cherche quoi là? A m'empêcher de partir? Fous-toi le doigt dans l'oeil.

    -calme, j'vais pas t'empêcher d'aller là où tu veux hein. Dit-il en s'asseyant sur le rebord du banc.

    -mon train devrait bientôt arriver, je vais pas rester longtemps tu sais, alors retourne dormir.

    -j'arrive pas à dormir idiote.

    -ah ouais c'est vrai.

    -l'histoire de Medge Iru ça fout la trouille..

    -en quoi ça fait peur dis-moi?

    -bah une fille qui a disparu depuis 2ans, elle a dû se faire enlever, elle doit être morte de faim, ou elle a dû se faire tuer!

    -n'importe quoi! C'est juste les policiers qui ont pas agi avant abruti!!!

    -t'énerve pas! Elle te tient à coeur cette affaire ou quoi?!

    -non.. Enfin pas vraiment.. Enfin si un peu peut-être..

    -sois plus claire!

    -j'ai pas à le dire si j'ai pas envie.

    -raconte!

    -c'est une longue histoire.. En faite, moi et Medge Iru, on était invitées à un mariage avec notre famille, je jouais dehors car il n'y avait que nous comme enfants.. Elle avait 10ans, j'en avais 7.. On s'est un peu parlées et on est devenues soeurs de coeurs.. Mais après qu'elle soit repartie chez elle après le mariage, j'ai plus eu de nouvelles, et un jour j'ai appris qu'elle avait disparu.. Je l'ai su avant tout le monde.. ça fait 2ans déjà..

    -aww, désolé, vraiment désolé Lix!

    -pas grave, ça va aller.

    -tu connais son caractère?

    -oui.. C'était une fille calme, douce, gentille, apaisante, mais qui savait rigoler et à qui tu pouvais faire des câlins H24! Une des plus gentilles personnes dans ce monde de dingue..

    -t'inquiète pas, je suis sûr qu'ils vont la retrouver! Et donc tu vas à Paris pour quoi?!

    -j'ai eu un drôle d'appel.

    -lequel?

    -un numéro masqué, une grosse voix d'un homme, on aurait dit la voix d'un tueur.. Il m'a parlé de parvenir à mon but.. Et je crois qu'il sait pour Medge, c'est trop louche qu'il sache que j'ai un but!

    -ne prends pas tout aux premiers degrès. C'est peut-être Kitchu qui t'a fait une blague.

    -Liu, j'ai reçu cette appel à 4h du matin, Kitchu dormait depuis 1h déjà!

    -hmm.. Bon, je vais essayer de trouver le sommeil, A+!

    -A+.

     

    Mon train arrive avant même qu'il ait passé la porte d'entrée. J'entre dans le train. Une petite fille d'à peu près 9ans, rousse aux yeux bleus, me regarde méchamment depuis tout à l'heure..

     

    -hum.. oui?

    -la-ferme, j'tai pas parlé toi.

    -t'es vraiment chelou comme petite fille toi..

    -la-ferme je t'ai dit, dégage.

     

    Elle s'en va plus loin au fond du train.. OK.. Elle était louche, très louche, elle faisait peur. En plus, être seule, à 9ans, dans un train, en pleine nuit, c'est dangereux. Mais bon, les parents sont cons, on peut rien y faire!

     

    -paye-moi un bonbon ou je t'égorge. Dit la petite fille en sortant une petite lame.

    -mais ça va pas?! Espèce de psychopathe! T'as un gros problème petite!

    -paye-moi.. UN BONBON!

    -non, je vais surtout aller prévenir la police et le conducteur!

    -tu ne pourras pas malheureusement.

    -qu..?

     

    Elle sort un petit couteau de sa poche. Elle poignarde le conducteur, et arrête le train. Elle tue tous les gens paniqués autour de nous. Tout le monde est inconscient.

     

    -ç.. CA VA PAS?! QU'EST-CE QUE T'AS COMME PROBLEME MENTAL TOI?!

    -je me présente. Milly Chitsu. J'ai 9ans, bientôt 10. J'ai pour passion de tuer les adultes qui ne m'obéissent pas. C'est moi la reine des tueuses en série ici, alors file-moi ton fric et tes bombecs ou je te tue aussi.

    -attends.. Qu'est-ce que t'as?!

    -TU CROIS QUE JE VAIS TE LE DIRE?!

     

    Je me sauve en courant du train, et je cours, elle me court après, j'ai peur d'une gamine qui veut se mettre en scène, elle fout des frissons elle putain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :