• Mystery: chapitre 2. "la fameuse photo."

    Mystery: chapitre 2. "la fameuse photo."

     

    Je cours, cours, et cours toujours.. Je ne la sème toujours pas, elle est 10 fois plus rapide que moi cette gosse. J'aimerais ouvrir les yeux, regarder autour de moi et me dire "ah, c'était un rêve!" en voyant les murs de ma chambre. Mais j'ai beau me pincer de tous les côtés, rien, c'est la réalité, je suis poursuivie par une petite fille psychotique, armée de couteaux, de lames, et qui sait si elle cachait un énorme flingue?

     

    -si tu t'arrêtes de courir et me paye quelque chose, ce que je veux, je te laisse tranquille. Dit-elle en s'arrêtant, en me voyant essoufflée. Alors ne résiste pas, compris?!

    -si j'aurais de l'argent sur moi, je t'aurais payé directement pour que tu arrêtes de me courir après! Mais j'ai pas un centime sur moi en ce moment!

    -alors demain, reviens sur ce banc, devant la gare, je t'attendrais, et tu me donneras toutes tes friandises, et de l'argent, 20euros minimum. Si tu ne viens pas, je récolterais des informations sur toi, et je te tuerais chez toi.

    -je te promets que demain je viendrais! Mais là je dois partir voir quelqu'un, laisse-moi passer!

    -si tu ne viens pas, n'oublie pas ce qui se passera, hmm?

    -oui, je sais.

    -bien, saleté de soumise! Salut.

     

    Elle m'énerve cette gamine! Mais bon, je tiens à ma vie, moi.. Et pis elle a beau être une petite fille, elle est dangereuse, et elle me fait peur. Je retourne à la gare, j'attends mon train. Je vois quelqu'un au loin.

     

    -Lix, j'me suis fait un sang d'encre! Hurle ma mère au loin.

    -maman?!

    -oui, c'est moi. Que fais-tu ici si tard?!

    -je.. Je voulais me balader, j'arrive pas à dormir.

    -te balader dans la maison ou aller sur l'ordi ça va, mais il est bientôt 7h du matin, dépêche-toi de rentrer!

    -je veux prendre le train.

    -tu le prendras plus tard, maintenant, viens avec moi, on rentre tout de suite.

     

    J'ai attendu, été dans un train, rencontré une fille bizarre, et tout ça pour me faire grillée et repartir chez moi?!

     

    -maman! Dis-je en lâchant son bras en cours de route.

    -oui Lix? Dit-elle en se retournant vers moi.

    -je voudrais prendre un train maintenant, et je t'avouerais tout demain.

    -non, on rentre, c'est trop dangereux, t'es même pas majeur!

    -je suis aussi débrouillarde qu'une fille de 25ans, je vais me débrouiller maman, promis!

    -bon, si t'y tiens tant. Mais reviens à la maison dès que tu reviens à New York.

    -oui, je le jure, salut.

     

    Je cours et j'arrive à temps pour prendre le dernier train pour Paris. Cette fois-ci, pas de personne louche, mais les policiers enquêtent sur le train de derrière, le train où tout le monde a été tué par cette fille louche.

     

    Quelques heures plus tard:

     

    Je suis enfin arrivée. Il est 13h24, bon, pas grave, j'y vais. Je vais chez Medge.

     

    -bonjour! Dit sa grande soeur en ouvrant la porte.

    -hey. Je peux entrer?

    -oui, bien sûr, entre, entre!

     

    J'entre, sa mère regarde des photos de Medge petite dans le canapé.

     

    -bonjour madame. J'aimerais pour parler si vous avez le temps.

    -oh, Lix! Oui, qu'est-ce qu'il se passe? Dit-elle en souriant.

    -quelque chose de pas très rassurant, autant pour moi, que pour Medge et vous.

    -dis-moi!

    -j'ai reçu un appel masqué hier-soir vers 4h du matin, une grosse voix a parlé de mon but, et mon but, c'est de retrouver très vite Medge. Il a dit aussi de me dépêcher de l'accomplir, ce fameux but, alors je pense que cet homme a un rapport avec la disparition de Medge.

    -oh mon dieu, Medgouninette! Dit sa grande soeur.

    -Horia, tu étais là?! Vas-t'en, je t'expliquerais plus tard, curieuse! Hurle sa mère.

    -d'accord maman..

     

    Je discute avec la mère de Medge de ce fameux appel.

     

    -j'en parlerais à mon mari, et je te dirais tous les jours des nouvelles de ma fille, je te le promets.

    -d'accord merci.

     

    19h45:

     

    Je sors du train, la petite fille louche m'attend, heureusement que je n'ai pas oublié.

     

    -t'en as mis du temps, pauvre chienne. Aboule le fric et les bonbecs maintenant. Dit-elle d'un ton froid.

    -je ne suis pas une chienne! Mais bon, tiens, c'est tout ce que j'ai.

    -merci, je te laisserais tranquille, adieu, enfin, à bientôt..

    -att..

     

    Pas le temps de finir, elle part en courant. "A bientôt"? C'est-à-dire? Mon téléphone vibre encore, un message d'un numéro masqué, je suis sûre que c'est le même qu'hier! C'est une photo.. DE MEDGE! Elle fait ses 19ans. Il renvoie un message juste après "Ton amie est très jolie pour les photos, dommage que tu ne puisse pas la voir!" bordel, je le hais celui-là, je vais l'égorger!!! Bon, c'est le même numéro qu'hier, et je ne me suis pas trompée, ce gars a bien un rapport avec grande soeur. Sur cette photo, elle a une tête normale, elle est en uniforme. Toujours ses longs cheveux bruns, et ses magnifiques yeux verts, si elle n'aurait pas disparu, elle aurait pu devenir mannequin comme elle le voulait à ses 10ans. Je ne réponds pas, je sauvegarde la photo pour la montrer à sa famille, et je la mets en fond d'écran. Medge, je te jure que je te vengerais, et je te retrouverais bientôt, tiens bon! Ce mec est une ordure.

     

    -Lix, encore coincée ici? Dit Liu en sortant.

    -je viens de revenir de Paris, dis, tu connaîtrais pas une petite fille au nom de Milly Chitsu?

    -non. Mais le nom de famille me dit quelque chose...

    -de quoi?!

    -aux informations ce matin, ils ont parlé d'un tueur en série appelé Yoru Chitsu. Mais ce nom de famille est plutôt commun, pourquoi cette question?

    -pour rien, merci pour les infos, A+!

     

    Il me regarde courir vers chez moi avec des yeux étonnés. Je rentre chez moi, et là.. Qu'est-ce que je vois?! Cette petite gamine de 9ans assise sur une chaise, chez moi!!!

     

    -ah, salut! Dit mon frère en souriant.

    -elle fait quoi ici elle?!

    -je me doutais bien que tu voulais pas d'une petite fille ici car tu n'aimes pas les gosses mais.. En faite, ses parents sont morts et j'ai décidé d'adopter ce petit bout de chou à l'orphelinat cette après-midi! Dit ma mère.

    -quoi?! Comment ça?!

    -c'est ta petite soeur adoptive, patate! Dit mon frère.

    -non non non! Je veux pas d'une petite soeur, maman, fais quelque chose, ramène-là!

    -non.

    -quoi?!

    -j'aime cette petite fille, c'est déjà ma fille, alors maintenant, ne discute pas et vas dans ta chambre, je ne veux pas te voir.

     

    Non non non! Cette folle?! Vivre avec nous?! Et si elle tuait mon frère et maman?! Et si elle me faisait chier et montait tout le monde contre moi?! Je la sens pas celle-là! Je vais tout faire pour qu'elle parte!

     

    -dommage qu'ils ne savent rien de ce que je t'ai fait. Ihih. Dit la petite fille, un oeil derrière la porte entre-ouverte de ma chambre.

    -tu as bien prévu ton coup hein? Saleté de gamine.

    -tu profites que je sois chez toi pour te défendre car tu te crois en sécurité? Si ta mère m'emmerde je n'hésiterais pas à la tuer aussi.

    -TU NE FERAS JAMAIS SA!

    -oh que siii!

    -oh que non ma grande!

    -ferme-là un peu, je vais voir ma nouvelle chambre, grande soeur! Ahaha!

    -et m'appelle pas grande soeur, sale folle!

     

    Elle a le don pour m'énerver. Elle fait tout pour, d'ailleurs! M'appeler grande soeur pour m'embêter car elle sait que si je me défends je me ferais punir à sa place! Elle va faire le petit ange calme.. Bordel, maman, Kitchu, ouvrez les yeux...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 19:11
    J'aime bien le mystère haha.
    Je trouve l'histoire de la petite fille un peu exagérée tout de même. :/
    Bonne continuation! ;) :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :