• Mystery: Chapitre 7. "comdanée au même sort?!"

     

    Mystery: Chapitre 7. "comdanée au même sort?!"

    Se voir comme ça devant le miroir..?

     

     

    Je n'ai pas le temps de réagir, je vois une grosse barre en fer en levant les yeux. Et boom, je ne vois plus rien, je ne me sens plus vivre.

     

    Quelques heures plus tard:

     

    Je me réveille enfin.. Je suis dans une pièce sombre.. Je me regarde dans le miroir, j'ai des cheveux noirs.. Des yeux plus foncés.. Et je suis habillée en gothique.. Qu'est-ce qu'y s'est passé?!

     

    -OUVREZ-MOI!!! Dis-je en tapant comme une folle à la porte.

    -hors de question. Dit une voix.

    -alors expliquez-moi pourquoi je suis ici en sang..?

    -je t'ai assommé, ce qui a provoqué le sang. Et pour finir, tu resteras enfermée ici jusqu'à ce que je décide de te libérer.

    -je me libérerais moi-même! Dîtes-moi au moins pourquoi?! Pourquoi je suis ici?! Qu'est-ce que tout le monde me veut?!

    -je fais ça pour ton bien!

    -m'enfermer c'est pour mon bien?! ça tourne pas rond dans votre tête! Expliquez-moi tout maintenant!

    -tu t'es lancée dans une aventure où tu sortiras perdante..

    -quelle aventure?! Je ne vois même pas de quoi vous parlez, là!

    -la-ferme. Ecoute-moi jusqu'au bout.

    -allez-y.

    -tu ne sauras jamais qui je suis, je préfère être clair. Ne fais pas comme ci tu ne connaissais rien pour Medge..

    -vous connaissez Medge?!

    -oui.. Je fais partie de ces mecs qui l'ont enlevé mais je m'en suis lacé.. Et j'ai appris que tu étais à sa recherche, et qu'une infirmière te voulait du mal, et plein d'autres gens te souhaitaient la mort, et tu serais morte quoi qu'il arrive! Je suis obligé de te garder ici, sinon tu vas mourir!

    -pourquoi me protéger alors qu'à la base je suis censée être votre ennemie?!

    -ne pose pas plus de question, et reste ici.

     

    Je n'ai pas pu lui demander pourquoi j'avais changé.. Mais.. Medge ne pourra plus me reconnaître?!

     

    -pourquoi j'ai tout changé?!

    -c'est pour ne pas qu'on te reconnaisse. Et tu es 10 fois mieux comme ça.

    -ça m'importe peu moi, le physique! Mais je veux juste savoir pourquoi on m'embarque dans une telle histoire?!

    -tu t'y fourrée toute seule, j'ai rien fait, moi.

    -rendez-moi mon apparence!

    -une blonde aux yeux bleus ici?! Ils vont bien voir que c'est toi idiote!

    -pourquoi?! Je suis où là?!

    -tu es dans la même maison que Medge. Mais.. Moi, je vais t'aider à sortir, car je suis contre ce qu'ils vous font.. Vous enfermer juste pour le bien de cette fille égoïste..

    -quelle fille?!

    -tu sais, l'infirmière que tu trouvais bizarre.. Elle ressemble beaucoup à Medge hein..?

    -oui.. Et..?

    -cette fille bizarre nous manipule tous.. Elle nous a demandé de kidnapper Medge sinon elle nous tuerait.. Elle croit que Medge est sa soeur jumelle.. Mais en fait non.. Sa soeur jumelle est morte à l'âge de 11ans, mais elle ne veut pas se le dire, elle se dit qu'elle a disparu, et du coup elle retient Medge dans cette pièce.. Elle l'a enfermée car Medge voulait partir.. Si elle te menaçait, c'est parce que tu te mêlais de cette histoire, et mes collègues ont dû lui dire..

    -quoi?! Mais je..

    -tu t'es fourrée là-dedans, et je vais t'aider à en sortir, et je vais t'aider à sauver Medge et ta vie mais.. Je ne te promets rien..

    -cette connasse est si effrayante que ça?!

    -elle a eu un passé dur, et du coup elle est sans pitié.. Et dire qu'elle n'a que 15ans..

    -quoi?! Elle a un an de moins que moi et elle vous fait peur?! Vous êtes des tapettes ou des hommes?!

    -on est au service de cette fille, on ne peut pas la contrarier sinon on va crever..!

     

    J'entends des pas.. On arrête net la discussion.

     

    -bonjour espèce de bon à rien. Dit une voix.. C'est l'infirmière!

    -bonjour mademoiselle. Répond-t-il.

    -libérez Medge quelques secondes, maintenant. Dit-elle d'un ton sec.

    -bien mademoiselle.

     

    J'entends une porte s'ouvrir, je regarde la scène par un petit trou cassé dans la porte.. Ils jettent Medge devant cette abrutie.

     

    -bien, ma chère soeur.. Tu es au courant que tu ne sortiras jamais.. Dit la fille.

    -je ne suis pas ta soeur! Et je finirais bien par m'enfuir! Répond Medge.

    -il faudrait déjà que tu parviennes à ouvrir cette porte quand elle est fermée à clé, il n'y a ni fenêtre, ni issu pour t'en aller, tu sais?

    -peu importe! Je dois sortir d'ici!

    -oh, c'est bien mignon de dire ça, maintenant, il faudrait y parvenir.

    -ne t'en fais pas, bientôt, quand tu reviendras de ce stupide hôpital, je ne serais plus là!

    -bien, elle me saoule, renfermez-là.

    -STOOOOOP! Hurlais-je.

    -quoi?! Dit l'infirmière en tournant la tête vers moi.

    -c'est qui elle?! Demande Medge.

    -j'ai perdu la mémoire, je ne sais pas moi-même ce que je suis, mais je vous dis juste une chose: jeune infirmière, tu es ingrate, il faut te calmer, cette fille n'est pas ta soeur, ça se voit à l'oeil nu!

    -bien joué Lix. Chuchote le gars qui m'a enlevé.

    -qui est cette fille?! Elle est plus belle que moi, je ne tolérerais pas! Dit l'infirmière.

     

    Je défonce la porte, enlève la perruque et les lentilles.

     

    -comme on se retrouve, espèce de saloperie!

    -quoi?! C'est Lix?!!! Qui l'a amenée ici?! Demande l'infirmière en tombant en arrière.

    -Lix, on part?! Me demande Medge.

     

    Je la prends par la main et on descend le long de la falaise.

     

    -petite soeur, ça va?! Me demande-t-elle.

    -tout va bien, on doit partir maintenant, courons!

    -oui!

     

    ça y est..? Tout est fini..? Medge va revivre à Paris et on pourra se parler de temps en temps..? Cette aventure est.. Terminée..?

     

    -cette histoire est loin d'être terminée. Dit une voix grave avant de prendre Medge par le bras.

    -lâchez-moi! Hurle-t-elle.

    -lâchez-là, on a galéré à finir cette histoire!

    -cette aventure est loin d'être finie jeune fille!

    -lâchez-là!

     

    Je n'ai pas le temps d'en placer une autre qu'il emporte Medge en haut de la falaise.. La protection va être encore pire maintenant.. Que faire..? ça va être encore plus difficile..

     

    -Lix, je savais que tu serais là! Dit Sakura en courant vers moi.

    -Sakura?! Tu fais quoi ici?!

    -je suis venue te chercher, et je t'ai enfin trouvée! J'ai eu peur! Il s'est passé quelque chose?!

    -non non, rien de spécial.

    -ouf! Retournons à la maison!

     

    Cette mascarade va durer notre vie entière.. Et en plus de ça j'inquiète mes proches.. Si Medge ne serait pas en danger je me serais déjà suicidée depuis longtemps.. mais je dois l'aider, la sauver, la retrouver.. Mais enfin, Lix, tu ne pourras jamais faire ça, regarde la connerie que tu viens de faire encore une fois..

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 13:49
    Super chapitre! J'adore! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :